Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Théophile Kouamouo
Le blog de Théophile Kouamouo
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Je dédicace demain...

livre_th_oJ'invite par la présente tous les citoyens de ce village vivant ou pouvant se rendre vite à Abidjan, "notables" et "roturiers", "autochtones" et "allogènes", à la première conférence-dédicace consacrée à mon dernier livre, "La Recolonisation de l'Afrique - le cas de la Côte d'Ivoire". Elle se déroule ce mardi 14 août à 17 h à l'Espace Bosart de la Riviera Golf. L'événement est offert par Jacqueline Sirera de la librairie ArteLettres dont on ne louera jamais assez la démarche éthique et engagée.

Pour ceux qui sont en Europe ou en Amérique, ils peuvent acheter le livre en envoyant un mail à cette adresse : gkouamouo@hotmail.com. Quant à ceux qui sont au Cameroun, le livre sera bientôt disponible à la Librairie des Peuples Noirs du regretté Mongo Beti, si j'en crois mes "antennes" là-bas.

Publicité
Commentaires
K
Cher compatriote,<br /> <br /> Je suis tres fier de la publication de ce nouvel ouvrage. J'espere qu'il contribuera a eclairer d'avantage notre peuple sur les enjeux presents et a venir pour notre patrie l'AFRIQUE.<br /> <br /> Salutations Patriotiques.
D
Mon Cher Théo du courage et "bonne chance" au livre! N'oublie surtout pas ma copie dédicacée qd je serai ã Abidjan!
D
Bon vent au digne fils de l'Afrique! Que DIEU bénisse cette cérémonie de dédicace et vous bénisse, Cher KOUAMOUO, pour tout le travail avant-gardiste abattu pour la maturation de la jeunesse africaine et pour la reconquête de la dignité du continent nôtre.<br /> Une jeunesse nouvelle, pour des défis nouveaux! Ensemble. Pour l'Afrique!<br /> <br /> DINDE Fernand<br /> dindefernand@yahoo.fr
Le blog de Théophile Kouamouo
  • Vous rêvez comme moi d'une Afrique digne, d'une Afrique des Africains plus solide face à la violence des impérialismes ? Vous militez pour un continent démocratique et indépendant ? Moi aussi. Marchons d'un même pas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité